Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

Pipasôl

Sevrée un peu tôt , lorsque je dors je pleure souvent alors  une maman de substitution  me réconforte doucement ....

Une grosse peluche Bobtail (souvenir d'un chien passé ) , oubliée dans les cartons du grenier , calme mes nuits ....

PIPASOL est dorénavant mon nom !! Il pourra facilement se transformer en PIPA , PIPASS ...etc...lors du rappel

Il ne me reste plus qu'à apprendre la propreté mais ...les choses commencent déja à évoluer !

DSC_0582

DSC_0581

DSC_0580

Publicité
Commentaires
V
alors pissepartout tu as adopté ta nouvelle famille ?
M
Je croyais que c'était l'année du F mais Fifasol ça craint comme nom !!!!!!!!!!!
B
F pour les pedigrées mais pour les batards c'est toutes les lettres de l'alphabet !!! Youpi !! Alors F était un episte de recherche mais comme rien ne plaisait à tt le monde alors Pipassol a fait l'affaire !! Bizz
M
Je croyais que c'était l'année du F mais Fifasol ça craint comme nom !!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité