Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Que la montagne est belle ...

DSC_0667

 

La semaine dernière j'ai profité d'une belle éclarcie pour  prendre ces clichés depuis le Carla Bayle , petit village perché sur une montagne et une vue à 360 ° sur la vallée , le  Couserans et les pyrénées!

Un superbe village ,  patrie du philiosophe Pierre Bayle ,  on y trouve de nombreux artistes  . Le village est superbe ! 

 http://www.carla-bayle.com/

DSC_0662

DSC_0668

Je ne me lasse pas de ce paysage  .. . Le Carla Bayle est à 5 km de chez nous et il m'arrive parfois de faire un détour rien que pour le plaisir des yeux ...

On pourrait penser que " j'ai de la chance  " de pouvoir  profiter de ces paysages mais .... non je ne suis pas chanceuse !

J'ai choisi de vivre ici !

Choisir ! C'est le début de la LIBERTE ... 

 

 

Publicité
Commentaires
A
babeth mon mail amflavigie@la poste.net, je te ferai parvenir un mail de dominique dès que j'aurai ton adresse
A
grands gites . com dans le 56 a quelques locations pouvant te convenir <br /> <br /> je pense qu'ils y en a aussi sur le 44
A
sur le caillou je ne vois pas de si grandes locations, mais, il y a un village de gite super a nostang c'est le gite de remoulin, le cadre est magnifique, il y a des gites indépendants , je suis invitée a un repas de famille a pâques et nous sommes tous logés a préfaille au village des moussaillons, c'est vraiment au bor de la mer si j'ai d'autres idées je te ferai signe, nbonnes semaines anne
A
moi aussi j'ai choisi de vivre sur mon caillou, et comme toi il m'arrive de faire quelques kilomètres et faire un détour pour aller a ste barbe, ou a saint colomban, deux petits villages que j'aime particulièrement et pour aller a la banque je ne manque jamais de passer par le pô, un site ostréicole où l'on trouve les meilleures huitres du coin, un endroit que je me lasse pas d'admirer, mais a chaque fois que je vais à la montagne je suis aussi émerveillée, et je comprends ton admiration pour ces paysages si majestueux, notre chance je crois c'est d'avoir la faculté de ne <br /> <br /> jamais se lasser et de rester malgré les années capables de s'émerveiller encore et encore !!!! c'est vrai qu'elles sont bien belles tes phots !!!!!
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité