Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Ouah!!

Toute le journée j'ai pensé à MON blog et à tout ce que je vais pouvoir vous faire partager .

J'ai ouvert mon blog ce soir et quel bonheur de trouver un premier message de Fanouche qui me souhaite la bienvenue!!

Suis je dans un nouvel espace ?? oui , je le pense.

Merci Fanouche pour cet encouragement , je ne suis pas prête de l'oublier ! Alors je vais vous en dire un peu plus sur moi .

Femme de 45 ans , un adorable mari depuis toujours , trois enfants et forcémént "beaux" enfants  ( c'est vrai c'est les plus beaux !!!), un chien , deux chats , une ruche et une maison en pleine nature quelque part en Ariège .

Mais pas femme au foyer , alors activité professionnelle passionnante et prenante .

Mais je ne vous en parlerai pas sur ce blog . Je ne vous parlerai que du quotidien familial DSC_0091, pas si  banal que cela !!

Il suffit parfois d'y prêter un peu attention et  notre quotidien se transforme vite en une belle histoire .

Voici la vue côté Est de ma maison !! Je dois avouer que c'est un vrai bonheur de voir ce paysage tous les jours , on ne s'en lasse pas !!

Publicité
Commentaires
V
malou ton message m'emeut aussi meme sil ne m'est pas destiné. Bon moi aussi je peux venir pour un kf bises nous aussi on vous aime tata.
M
Moi, je le trouve parfait notre quotidien, même si parfois il me manque . . . <br /> <br /> ça m'émeut de lire tout ça ma ptite Maman, vraiment !! <br /> <br /> je tiens seulement à être la plus fervente admiratrice de ce blog (Hep, ma place de Chouchoute oblige :p:p)<br /> <br /> Et bon, j'espère que malgré ton "ouvrage" tu garderas quelques petits moments pour venir boire un thé chez moi . . . bref pour passer quelques petits moments rares, mais remarquables avec ta grande fille . . . <br /> <br /> Je finis sur une simple touche, mais qui en dit long . . . (bien que ça soit btrop peu dit . . . ce qui sans doûte en fait sa valeur, bref, je me perd ^^ ) <br /> <br /> M A M A N J E T' A I M E <br /> <br /> Madd :)
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité