Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

PAPERASSERIESPAPIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC_0179BLOG_Papiers

PAPIERSPAPERASSESETPAPERASSERIESPAPIERSPROSPECTUSFORMULAIRES

GRRRRRR!!!!!

ADMINISTRATIONASSISANTESOCIALEHEBERGEMENTEHPADALLOCATION

Bref ! que de tracasseries ! Je suis envahie par les démarches "administratives" (quel vilain mot !!) démarches pour le placement en

MAISONDERETRAITEDUTROISIEMEAGEDEREPOSHEBERGEMENT PERSONNEDEPENDANTE

Chacun lui donne un nom !! mais on y trouve seulement nos aîeuls !! plus ou moins dépendants !!

Dans quelques temps j'espère bien y trouver mon papa près de chez moi !

Publicité
Commentaires
M
Mdr Couraaaage !!!<br /> <br /> On n'en finit pas cette année ^^<br /> <br /> Pense au papier de Vittavi ^^ <br /> Y a pas que les administrations pour les papis qui ne sont pas efficaces ^^<br /> <br /> Bisous Mam'<br /> A demain :)<br /> <br /> <3 Mad
M
Courage Bab !<br /> dois-je comprendre que tu cherches pour ton papa une place à la maison de repos de Daumazan ?<br /> riche idée ça te permettra de le voir plus régulièrement ainsi que tes petits !<br /> courage bisous
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité