Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

BIBENDUM!!!!

BLOG_Resto024MANGER

Un de mes pêchés capitaux !!! La gourmandise !!!

Voici  les cartes de la plus part des  restaurants que j'ai testés cette année !! Et je n'ai pas toutes les cartes , et je suis allée parfois deux fois dans certains !!

Mais quand je me regarde dans la glace , je vois Bibendum !!!

Le petit bonhomme Michelin au féminin !

Cette guerre perpétuelle contre les kilos et les bourrelets m'exaspère ! J'en ai marre !

Impossible d'assumer ! toujours culpabiliser et éternellement recommencer à manger , se nourrir , se remplir , goûter , dévorer , engloutir, déguster , savourer , sucotter, grignoter ,...

bref    MANGER

Comment revenir à une alimentation  raisonnable et vitale ,sans excés afin d'alléger  la balance  et surtout se sentir bien .

Peut-être que j'ai raté un stade oral ????

Bref ! j'avance car j'ai décidé de ne plus faire de REGIME !!!

A chaque régime , réussi il est vrai , j'ai repris autant de kilos que ceux perdus et quelques autres en plus !!!

Mais manger , cuisiner , popotter , rissoler,... fait partie de la vie!!

Et j'aime la vie avec tous ses pêchés!!

et crotte les kg!! On verra plus tard !!

Ce n'est pas au moment des foires au gras et à l'approche des fêtes que l'on va penser à sa ligne !!!

Pourquoi dit-on LA ligne ???

Une femme doit -elle ressembler à une ligne ou a- t-elle des lignes et des courbes ?

Qu'en pensez vous Messieurs ??

"Lâchez vos coms !!!"  Ouais ! c'est comme ça qu'ils disent les ados !

Publicité
Commentaires
M
Et puis d'abord on m'a dit y a à peine quelques jours que c'était mignon les rondeurs <br /> <br /> Alors mince ! et vivent les sucreries ^^
M
T'as oublié le paradis du fruit !!!!<br /> <br /> Et leur succulents cocktails !!<br /> <br /> Au fait, j'y suis retournée 2 ou 3 fois depuis, et à chaque fois c'est meilleur ^^
M
Et tu as oublié les merveilleuses glaces de la place du Capitole !!!!!!!!!!<br /> Mais comme tu dis on verra (ou on verra pas ) après le fêtes !!<br /> Biz
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité