Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Fontaine je boierai encore de ton eau !!

Encore quelques mots sur cette charmante fontaine  d'eau ferrugineuse !!!

A vrai dire  , (sans vouloir blesser  qui que ce soit ) je ne suis pas très portée sur les "bondieuseries" !!!

Mais parfois je suis interpellée par l'admiration des gens et l'adoration de certains . Fontaine

cette fontaine en pleine campagne, on ne tombe pas dessus par hasard en se promenant !!! , cette fontaine est très curieuse par l'adoration des gens :  on y trouve de nombreux châpelets , des objets de toute sorte , des plaques de remerciements , des bougies ,...

L'endroit est si serein et il y règne une ambiance ....réconfortante et apaisante !

c'est troublant !! Je pense que j'y retournerai seule  ....!!!

Publicité
Commentaires
B
Promis je t' emmenerai voir mes "bondieuseries" !! Il y règne une "drôle" d'atmosphère !!!!!...............
P
quand je me relis, je lis les fautes avec, toutes mes excuses, mais à cette heure et mon age avancé, les neurones ne se connectent plus!!!
P
là , il faudra que tu m'y emmenes, obligé.<br /> <br /> Et ne t'inquiètes pas, je suis entourée de gens qui ne croit pas aux" bondieuseries", comme tu dis, mais souvent, malgre tout, les personnes sont touchées par un petit quelque chose, la preuve, ce petit quelque chose, sans le vouloir, t'a touché<br /> p'tit joe
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité