Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Février fiévreux!!

Edith_Holden_Fev042

Comme promis voici la page de Février  du journal champêtre d'Edith  Holden .

J'aurai aimé aujourd'hui profiter de la météo clémente , soleil  et douceur !!

Linge étendu dehors!!

Mais depuis trois jours je suis clouée au lit avec 39°5 nuit et jour courbatures brulures au pharynx , nez pris,....rhinopharyngitebronchitegrippe  alors homéopathie, inhalations, tisanes, huiles essentielles et paracétamol à forte dose Mais rien n'y fait !!! Comme si la fièvre résistaitt

Je suis incapable d'aller bosser demain , C'est un comble pour moi qui suit vaccinée contre la grippe et parle à longueur de journée de vaccin à mes médecins !!!

Publicité
Commentaires
M
Soignes-toi bien et reposes toi surtout !!! Fred et moi on t'embrasse fort !! Gene
M
Soigne toi bien Petite !<br /> Tu connais le cordonnier mal chaussé !!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité