Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
5 février 2009

Ma fille est heureuse !!!!!

Salom__corset

Pour la première fois ma fille benjamine , Salomé , accepte que je prenne en photo les corsets qu'elle  a porté depuis près de deux ans !!!

Depuis hier , suite au rendez vous médical à l'hôpital de Toulouse , elle est enfin autorisée à ne plus porter son corset pour sa scoliose !!!!

HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son père l'accompagnait au rendez vous , elle a pleuré quand le chirurgien lui a annoncé la bonne nouvelle!!!

Il y a deux ans elle avait pleuré  quand le chirurgien lui avait annoncé qu'elle allait devoir porter un corset 24 h par jour durant son adolescence !!!

Quand elle m'a téléphoné hier , j'ai moi aussi pleuré de joie !!!!

C'est comme si en 2009 tout rentrait dans l'ordre ....notre vie a été tellement en désordre  depuis

plus d'un an ....

Salomé va pouvoir s'habiller comme  avec des vêtements à sa taille et non plus avec des vêtements d'une taille ou deux supplémentaires !!!

Salomé va pouvoir  faire de l'équitation !!! C'est son rêve depuis quelques années!!! Nous sommes entourés de chevaux et elle passe son temps à aller voir les chevaux des voisins , à les nourrir, les brosser et à rêver !

Salomé va pouvoir faire du vélo sans enlever le corset .

Salomé va pour voir vivre normalement!!!

Plus d'angoisse d'une éventuelle opération si risquée et si éprouvante !!! OUF

Le but est atteint et même dépassé !!! En portant ce corset elle devait ne pas agraver sa scoliose .

Mais non seulement elle ne l'a pas agravé mais en plus elle l'a réduite en passant de 42° à 30° .

C'est une super nana!!!

Elle a supporté, enduré , râlé, pleuré, souffert, caché,transpiré, détesté, ce corset et aujourd'hui elle est délivrée ,libérée et si heureuse !!

Son visage rayonne !!! Elle est si belle !!!

Je t'aime petite puce !!!

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai , que de félicitations pour ma petite !!*Aujourd'hui c'est une ravissante jeune fille bien radieuse qui a laissé beaucoup de son "sale " caractère au fond du placard !! Elle est tellement mieux dans sa peau !!!
V
Salut, j'ai enfin pu lire que Salomé n'aurait plus besoin de porter son corset. et j'en suis super contente pour elle. je me souviens il y a 2 ans lorsqu'elle a commencé de le porter et ce n'était pas une tres bonne nouvelle. ENFIN il faut remercier la médecine actuelle qui nous permet de vivre mieux. Fait lui des gros bisous pour nous.<br /> <br /> vero
S
Maman, quand tu perdras tes ptits kilos en trop, on montera toutes les deux au centre équestre !!<br /> ='D
V
coucou super Niece je 'ai trouve tres courageuse en tout cas maintenant tu va devenir une super belle jeune fille continue a t'épanouir dans cette nouvelle vie et attention pas de betise non plus mille bises tonton et tata
M
Oh ! jsuis trop heureuse pour elle, pour vous ! Salomée va "revivre" en magnifique adolescente qu'elle est !! YOUPI !!!!!
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité