Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

Mon papa est parti...

Mon Papa est parti hier soir ....

Je m'en doutais , je le savais, je n'y croyais pas , je n'y pensais pas , je ne le voulais pas....

Il  a choisi la Saint Valentin , c'est son dernier clin d'oeil aux amoureux !!!

Lui qui a tant profité de la vie et de tous ses excès!DSC_0022

Au revoir Papa !

Comme tu vas nous manquer ...

Publicité
Commentaires
R
Je viens d'apprendre la nouvelle et je pense très fort à toi et à toute ta famille<br /> je t'embrasse très fort <br /> A bientôt<br /> robert
A
tu en avais déjà parlé et je sais que tu étais proche de ton père, alors je pense a toi, je viens aussi d'apprendre le décès d'un vieille amie de 89 ans, et bien tu sais peut importe l'âge, je suis aussi très triste, et ce sont de tous les souvenirs, de tous les moments forts vécus ensemble dont il va falloir faire le deuil, c'est a chaque fois un peu de nous qui part aussi courage babeth je prends vraiment part a ta tristesse et a ta peine je t'embrasse très fort anne
G
Très chère Babeth<br /> Nous pensons très fort à toi, à Martine, à vos enfants, à vous tous.<br /> Courage.<br /> Bises,<br /> Gilles et Michèle
F
Mes plus sincères condoléances... On ne sait jamais trop quoi dire dans ces cas là... Je pense à vous tous.<br /> <br /> Fred
M
Nos pensées t'accompagnent Babeth ! On t'embrasse fort. Fred et Gene
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité