Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

L'épouvantail fait-il le printemps????

Fraicheur mâtinale mais soleil !!

Donc retour au jardin que j'avais , ma foi , plutôt laissé de côté ces derniers mois !!!

Il est temps de remettre de l'ordre dans tout cela .

Jardiner me manquait ! Retourner la terre !  bêcher! planter !  Vider ma tête ! Dérrouiller mon corps!

Pour le moment , préparation du potager ! Adieu mauvaises herbes!

Désherbage , ouille le dos!!

Compost sur le sol et crottin de cheval pour les framboises et les fraises très gourmandes !!!

Bien préparer le sol pour commencer les plantations le mois prochain .

J'espère bien comme l'an passé réussir mes légumes et en manger  durant de longs mois !

Une nouvelle tenue pour l'épouvantail .Les habits de "Père Noel " rangés au grenier !

L__pouvantail_fait_il_le_printemps

Publicité
Commentaires
B
Je sais même que tu as utilisé mes petites barquettes en plastique que j'avais laissées à bennecourt !! Tu as bien fait autant qu'elles soient utilisées ! par contre méfie toi du givre matinal et protège les avec un cageot ou du voile d'hivernage !!<br /> Quant à l'épouvantail ; j'y pense mais pas eu encore le temps de lui fabriquer la tête et puis n'effraie pas bcp les oiseaux!!
B
Ben oui c'est la tête. Je lui verrai bien une grosse tête avec des gros zieux qui font peur aux p'tits zozios.<br /> Moi aussi j'ai commencé à jardiner sur mon balcon.<br /> J'ai une jardinière de 4 m de long sur 35 cm de large. J'y ai mis du thym, du romarin, du persil et des primevères. Je me suis fait une mini serre dans laquelle je vais semer des plantes aromatiques.<br /> Vivement les beaux jours pour que tout cela se mette à pousser!<br /> Bises Nono
B
Salut Babeth<br /> Il est sympa ton épouvantail mais je pense qu'il lui manque quelque chose de très important. Les oiseaux sont pas si bêtes que ça. Cherche un peu.<br /> Bises.<br /> Bruno
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité