Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2009

La violette fait le printemps

Violette_

Si près de Toulouse, si près du printemps , journée ensoleillée, alors bouquet de violettes du jardin .

Après une journée  défouloir  au jardin : mise en place du potager , plantation d'oignons, échalottes, topinambours, dahlias ,carottes, ...

un petit moment de réconfort pour  faire entrer le jardin dans la maison .

Mais quelle ne fut pas ma déception en photographiant mon petit bouquet de violettes .

Les violettes se rebellent et vêtent leur habit bleu afin de tromper l'appareil photo !!

Quel dommage ....

Mais pourquoi les violettes sont violettes quand on les cueille et bleues quand on les photographie ?????

Publicité
Commentaires
M
bleu ou vilette quel magnifique bouquet !!! bises à tous
A
bleu , ou violet, il est bien beau ton bouquet de violettes !! voila enfin le printemps, bises dominicales anne
B
http://bgiovannoni.free.fr//IMG/jpg/violette.jpg
V
Illusion d'optique babeth je te trouve tres précocupee par la violette ! moi je la vois plutot bleu saphir ou outremer ou violet AUBERGINE peut être non ? allez biz
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité