Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

Tic et toc

Comme toute personne normalement constituée j'ai un tic , un toc ! Un trouble obsessionnel compulsif !!!

Enfin un ...... peut-être quelques uns mais celui là  va vous faire rire ou  me ridiculiser !!!

Peu m' importe !

Comme le  ridicule ne tue pas et que si javais réellement peur du ridicule je ne vous ferais pas ces  confidences  alors  voila :

J'ai la folie des pinces à linge !!!! je ne peux m'empêcher d'acheter des pinces à linge !!

Mais surtout lorsque j'étends mon linge c'est tout un rituel !!! Il faut que chaque vêtement soit bien étendu sans pli et attaché avec deux épingles identiques , de même modèle et de la même couleur !!!

Je suis contrariée si le vêtement est étendu avec des épingles de couleurs  différentes!

Et si je suis dans mes "bons jours " je peux changer les épingles pour tout  remettre dans l'ordre !!!

TIC ou TOC !!!

De plus , je tiens à ce que les épingles de bois soient utilisées à l'extérieur sur le fil et les épingles en plastique et de couleur à l'intérieur ou au grenier !!! Mais aussi il faut  que les épingles soient rangées dans leur panier et non pas sur le fil !!!

Mais depuis quelques semaines , je me soigne !!!

Je m'oblige à mélanger les couleurs et les formes .... et à laisser les épingles  en plastique sur le fil à l'extérieur !!  Je résiste à l'idée de les ranger  ..... la vue de ce fil à linge plein d'épingles est ma thérapie !!!!

Mais  surtout je demande aux enfants d'étendre le linge ou bien je laisse mon époux le faire pour moi et surtout je ne repasse plus derrière eux !!!!

un TOC si petiC qui se soigne !!

A qui le tour ???? racontez moi vos  TIC et TOC !!! Je suis sûre que vous en avez !!!!

Tic_ou_toc

Publicité
Commentaires
B
Excellent !!!! propose les gratis à la foire à tout !!!<br /> Et toi , c'est quoi ton tic ou toc???<br /> Biz
P
Vous êtes TIP TOP, et je ne rate aucun de tes messages babeth.Pour ma part , des tocs, j'en ai une flopée aussi, mais rien d'original, mais je vais te réveler un toc de rémy, babeth, il ne peut pas aller dans un magasin, style, champion, leclerc,;; sans acheter un sac ( en plastique epais), c'est plus fort que lui, il y va les mains vides, ainsi, il trouve pretexte d'acheter un sac(heureusement, le prix est mini,) mais je ne sais plus où les mettre, et il suffit que le magasin sorte un nouveau modèle, je suis marron, je suis bonne pour un sac de plus. à bientot; gros bisous; p'tit joe
B
Moi non plus je ne supporte pas les portes de placard ouvertes !!!!!<br /> Biz
K
Coucou Elisa ....<br /> Et bien, je l'avoue, j'ai le même TOC que toi ....et nous ne devons pas être les seules !!!<br /> Je ne supporte pas de laisser des pinces sur les fils , et pour simplifier le problème des couleurs et des modèles ( eh, oui , quand je te dis que j'ai le même problème que toi ...), je n'en achète plus qu'en bois !!!!<br /> Par contre je n'arrive pas encore à ne pas repasser derrière mon mari, quand c'est lui qui le fait ....mais, chut !!!! Il ne le ferait plus, et des fois, ça rend bien service.<br /> Autre Toc ...je ne supporte pas les portes de placards ou les tiroirs pas correctement fermés ...<br /> C'est tout pour aujourd'hui, je ne vais quand même pas dévoiler toutes mes qualités ,aussi facilement ...restons humble !!!<br /> Bises<br /> Karine
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité