Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Mai le mois des cerises!!!

Voici ce que je  peux voir depuis ma porte d'entrée  aujourd'hui :

"Monsieur qui Nous Chauffe les Os  " est revenu !

C'est incroyable comme le soleil agit sur notre corps et notre esprit !! J'ai cherché les endroits ensoleillés pour me réchauffer et capter le maximum de vitamines  ensoleillées!

DSC_0347

La pelouse fraîchement tondue par endroit  s'est pârée de  drôles de dessins  ,

La prairie laissée à l'abandon par d'autres  endroits  s'est couverte de reflets dorés ...

DSC_0350

Le dessert est désormais dans le jardin:

le_temps_des_cerises

Je suis assez fière de moi quant à la photo du panier de cerises!!!!! On dirait une  peinture à l'huile .!!

Vous pouvez l'enregistrer si vous  le souhaitez !

ceriseblog

Publicité
Commentaires
M
magnifiques cerises ! vus en avez de la chance. A la maison le cerisier donne 2 ou 3 cerises toutes vertes et en hauteur !!!<br /> Je crois que cet automne, nous allons replanter un nouveau cerisier.<br /> Hummm ! j'adore, Carole aussi alors....
B
Oui oui tu les entends bien !!!, parfois je les trouve un peu bruyants !! Surtout si les oiseaux s'en mèlent alors c'est la cacophonie !!! (je doute de l'orthographe caco ...ou Quaquo.. ou caquo ???)
C
didon, tu le disais, on s'en doutait... mais vu du printemps, c'est vraiment beau ta campagne !!! c'est des grillons que j'entends dans les hautes herbes ?
B
Apparemment, tes cerises, n'ont pas manqué de soleil, elles.<br /> C'est vrai que la photo est superbe, avec ce petit rayon de lumière qui vient éclairer le centre de ta composition. Une bien belle nature morte.<br /> A bientôt.<br /> Nono
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité