Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2012

Printemps désiré

Alternance

Un jour de soleil 

Un jour de pluie 

 Le printemps est présent mais pluvieux , alors

pour réchauffer les esprits quelques photos prises il y a 3 semaines ....

juste pour le plaisir des yeux !!

 

Un clandestin au jardin!

 

DSC_0191

Des fleurs d'acacias pour  régaler les abeilles et parfumer la tisane 

DSC_0194

Paysage bucolique 

DSC_0195

"J'aime le beurre ... "

DSC_0199

Je t'aime , un peu, beaucoup, à la folie...

DSC_0200

 

En préparation un blog de " BELLES PHOTOS " .... à venir dans quelques jours ...

 

Publicité
Commentaires
L
et bien moi j'aime ces photos.... de simples petites fleurs... qui sont là..j'évite de les écraser quand je me promène dans une prairie... j'aime les arrières plans flous cela donne plus de puissance à la fleur.... Bises
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité