Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
19 août 2012

Promenade bretonne

Quelques jours hors de chez moi .... dur ...

J'ai toujours du mal à quitter mon nid...

De retour à la maison pour vous faire profiter  de nouveaux articles .

Une escapade bretonne  amicale  m'a permis aussi de faire quelques clichés fort sympathiques et colorés 

A GUERANDE 

 

DSC_0402

 

DSC_0405

 

Une musicienne des rues  inattendue 

DSC_0408

Un vent coloré

DSC_0401

Et toujours  le bleu 

DSC_0398

Les petits bonheurs  rouges de Guérande  

 

DSC_0399

Un jeu de pliage  oublié !!! et si charmant !

DSC_0400

 

Les petits bonheurs bleus du CROISIC 

DSC_0391

 

Les bonheurs de PIRIAC 

DSC_0417

 

PIRIAC en bleu encore et encore ...

 

DSC_0414

 

DSC_0416

 

DSC_0432

 

DSC_0427

 

 

DSC_0421

 

PIRIAC en rouge

DSC_0415

Publicité
Commentaires
C
Je connais et j'aime toute cette région, de Guérande au Croisic, merci pour la promenade !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité