Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

L'automne

Nous avons la chance de vivre dans un pays avec une alternance de saisons remarquée. En ce moment  c'est un petit régal de regarder les forêts revêtir leurs couleurs d'automne . Nuances chaudes , brunes, rouille, rouge vermillon,jaune , marron, terre de sienne,vert émeraude,... les reliefs sont accentués ....les profondeurs étonnantes ...même sans soleil ...

Voici   un  aperçu de la forêt limousine en automne :

DSC_0085DSC_0087

Vous avez peut-être remarqué ... j'aime faire des photos !!!

Aujourd'hui les Pyrénées étaient complètement dégagées ; Un paysage à couper le souffle !!!

Les cimes enneigées bleues et blanches luisaient sous le soleil !!

mais HORREUR !!! je n'avais pas mon appareil photo !!!

Publicité
Commentaires
M
Décidément je ne verrai jamais les Pyrénées si en plus tu oublies ton appareil !!!!!!!<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité