Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

GLOUPS!!!

DSC_0108Blog_lettre                                           GLOUPS!

C'est ce que j'ai ressenti en lisant les commentaires ce soir ...

Je me suis sentie toute ramollie.....un trop plein d'émotion ....messages d'amitié....message d'amour maternel....Gloups !

Je dédie cette photo à ma fille ..... Cahier des charges que nous avions rempli en famille il y a tout juste un an ..... avant de partir en Ariège chercher une maison ...

Tout y est ..........ou presque..........;

En tout cas l'essentiel ..........et l'amour aussi

DSC_0312BLOG_Carla_bayle

Cette photo est pour Martine et Cécile

Publicité
Commentaires
M
Magnifique photo je découvre enfin tes Pyrénées !<br /> Pour tout le reste je suis de tout coeur avec toi et sache que je suis là si tu as besoin d'une oreille allez même les deux!<br /> <br /> Bisous
M
:) <br /> <br /> Ah oué . . . <br /> Un an, et une vie qui bascule . . . <br /> <br /> Que du neuf, juste une nouvelle vie bien remplie . . <br /> <br /> Je t'aime Maman . . .
M
:) <br /> <br /> Ah oué . . . <br /> Un an, et une vie qui bascule . . . <br /> <br /> Que du neuf, juste une nouvelle vie bien remplie . . <br /> <br /> Je t'aime Maman . . .
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité