Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

La montre et la main

DSC_0167BLOG_Montre

Avez vous déja remarqué qu'il ne suffit pas de repérer  une montre dans une vitrine pour savoir si elle vous sied ???

Acheter une montre c'est comme acheter un pantalon ou une robe : il faut l'essayer et se regarder dans une glace !!!!

J'en ai fait l'expérience ! J'avais repéré plusieurs montres dans la vitrine et je les ai essayées.

*Curieusement ce n'est pas celle qui m'avait frappé dans l'oeil dans la vitrine que j'ai achétée !

Lorsque j'ai enfilé  celle ci-dessus , c'était comme " OUI ! C'est celle qui me va !!"

Un coup de coeur !

Elégante, un peu voyante , mais pas de Marque affichée, brillante et quelques petits détails discrets mais ravissants !!

Elle vous plait ??

Je crois que c'est la première fois que je m'achète TOUTE SEULE une montre !! Il était temps !

Et pour ceux qui me connaissent bien , j'en porte rarement !! c'est plus un bijoux que je me suis  offert !!

LA MAIN

Lorsque je regarde mes interlocuteurs ou des gens dans la rue ou dans les salles d'attente ,

j'adore regarder leurs mains .

La forme générale, la forme des doigts élancés , fins , maigres,trappus, poilus, cagneux, rugueux ,boudinés....

Les ongles : limés ou non , maquillés ou non , propres ...ou non !

Essayez de regerder les mains de la personne en face de vous ,sans regarder son visage et essayer de deviner sa personnalité ..........C'est troublant !!

Qu'en pensez vous ??

On peut faire la même chose en regardant les pieds !!!!

Amusez vous et  racontez moi !!

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours beaucoup regardé les mains qui plus est celles d'un homme ! normal non ! J'aime les belles mains et en effet cela parle !!!
E
tout à fait ! il faut essayer et voir si elle convient à notre personnalité.<br /> et en ce qui concerne mains et pieds surtout les mains plus visibles...lol. si ça colle ou pas...et je connaissais un gars qui pour sortir avec une fille demandait tjrs au début qu'elle montre ses pieds. car si pas beaux ce n'était même pas la peine de continuer...<br /> amities
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité