Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Fermé pour congés familiaux

Je ne vais pas être aussi assidue dans les prochains jours comme  j'ai pu l'être cette semaine .

Je dois m'éloigner du domicile familial pour prendre soin d'un être qui m'est très cher et qui m'a donné la vie ....

Je pense que vous comprendrez.

A bientôt

Essayer de me retrouver sur la photo ............

Grande_section_1968_69

Publicité
Commentaires
B
Bravo Martine !!<br /> Tu as gagné une coupe du glacier Faur soit sur la place du capitole soit à Saint Girons !
S
Ma Maman je t'aime de tout mon coeur !!
M
Ouais super j'ai gagné quoi ????????,
B
erreur au troisième rang !
B
BRAVO !!! je suis bien au deuxième rang , troisième en partant de la gauche !!<br /> mais pas dans les ju^pes de la maitresse !!! <br /> Ce n'est pas dans mes habitudes !!
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité