Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

La réalité est plus belle que son image !!

Drôle de proverbe !! Improvisé sur le vif et que ne vaut pas trois sous !!

Mais c'est si vrai !

Alors attention les yeux vous allez adorer ce que vous allez voir !

Cet après midi je suis allée à Lézat sur Lèze en passant pas une petite route  tout à fait remarquable et malgré la brume de ce matin , le ciel était dégagé toute la journée .

Je suis partie , appareil photo dans le sac !

Quelques clichés superbes sur le trajet aller et d'autres clichés magnifiques sur le trajet retour . Je me suis arrêtée quelques minutes et j'ai regardé  le soleil  se coucher sur la montagne .... Sans commentaire .... " TrÔp bÔ"

Jamais trÔp !!!

Quelques instants de plénitude et de calme pour souffler , se vider les méninges et repartir de bonne humeur avec la  musique à tue-tête !!

Je ne me lasse pas d'admirer ces montagnes!! Elles jouent à cache-cache avec nous !!

En été il est rare de les apercevoir , sauf après un orage ou une violente pluie !

En hiver les levers et couchers de soleil sont à couper le souffle !!!

Le ciel se colore souvent en rose  ou en orange , ...

"TrÔp bÔ"!

je vous laisse admirer !

Pyr_n_es_1

Pyrenees_2Nuit

Pyr_n_es_3

Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont super belles, Bab.<br /> T'es vraiment une pro.<br /> I want more!<br /> Nono
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité