Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2009

Coup , Non ! Concours de torchons

Torchon

Sur  mon site préfére de cuisine , le site de Chris et Clo , Tambouille , ces deux filles géniales ont eu l'idée originale de lancer un concours de torchon .

Je me suis empréssée d'aller fouiller dans mon placard afin de trouver mon torchon préféré .

Trop dur !!! je les aime tous !!! C'est fou ce qu'on peut s'attacher à ces fichus bouts de tissus !!!

Il y a le blanc en nid d'abeille brodé au point de croix bleu , pour les mains

Celui aux grands carreaux rouges bien usé qui essuie bien les verres ,

il y a le grand torchon aux grand carreaux jaunes bien épais pour les casseroles ,

il y a aussi le petit aux  carreaux bleus qui sert pour préparer les rouleaux  de printemps ,

il y a  encore le beau torchon  tout beau et tout neuf camaieu de bleu que l'on ose à peine user ,

et puis il y a ceux qui restent au fond de la pile  car trop neufs , pas assez absorbants ou trop usés trop tachés ou que l'on aime pas on ne sait pas pourquoi !!!

Je ne savais lequel vous montrer , alors j'ai choisi un torchon assorti à ma cuisine .

Un tout petit qui sert beaucoup pour les mains et que l'on aime bien . Son colori et son style sont vraiment assorti à ma cuisine , c'est un de mes chouchous !!!

Torchons2

Publicité
Commentaires
B
Si des sucisses ; des saucisses!!! Et de Toulouse !!! avec des lentilles !!! de l'Ariège !!!
B
C'est fini ! Je te ferai plus de saucisse ! Na !<br /> Nono
B
Tu me donne une idée petite soeur !!!<br /> La prochaine chemise trop usée de fred , je la coupe je fais des ourlets et je m'en fait un torchon !!!
V
Bruno, c'est encore moi, en regardant bien je crois que tu nous a bien eu, on t'a repéré ce n'est pas 1 torchon, ce n'est pas 1 serpillière mais c'est bien la chemise que tu portais en faisant les saucisses cet été. Coquin encore une blague
V
heu bruno, avec la permission de ma gde soeur, le concours est réservé aux torchons et pas aux Serpillières !!! ( amicalement)
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité