Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2011

dukan c'est dur ...

En  2 mois    - 7 kg .....

 mais depuis 4 semaines .....- O kg ...

Dukan et tous les régimes c'est gratifiant au début 

Fatiguant par la suite 

Lassant à la fin 

Mais ne pas lacher .... Faire un trêve !!! Une toute petite trêve ...

Puis reprendre .. de plus belle 

Atteindre son objectif ...

Réalisable ??? Peut-être 

Difficilement ??? Certes ..

Publicité
Commentaires
V
courage babeth ne lache pas
C
Salut cousine, il faut tenir bon. Moi aussi je fait Dukan et - 6kg en 6 sem. J'espère que je n'aurais pas une grosse phase de stagnation mais en ts cas je suis prete a aller jusqu'au bout de mon obj.<br /> Il faudra qu'on s'encourage mutuellement pour ne pasperdre espoir et remettre nos "petits" vetements!!!!<br /> Gros bisous et à plus
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité