Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Il y a gros et gros !!

3 semaines de régime et  moins 4, 5 kg sur la balance !!

Ouais je frime car  les premiers kilos sont les plus faciles à perdre !!!  Je le sais bien car je suis une accro des régimes .  Yo yo and Co !!

Toujours fachée avec la balance ! et un poids qui ne cesse de flirter  des sommets encore jamais atteints !!

Quelques "contrariétés " ces deux dernières années et j'en ai oublié mon corps ; il s'est mis à enfler dangeureusement !!

Alors 2010 ...je m'occupe de moi !! Egoïstement  et sûrement !

Je sais bien que cette guerre éternelle est perdue d'avance , mais de tempe en temps je gagne une bataille .... jusqu'à ce que les kilos me rattrapent !!

C'est un peu comme arrêter de fumer ... demain .. pour moi c'est fait depuis quelques années... c'est comme un alcoolique .... arrêter de boire .... demain .... un toxico .... arrêter de shooter ... demain .... arrêter les kilos ... demain !!

De temps en temps une petite fenêtre thérapeutique et oups !! Quelques kilos envolés , de bonnes résolutions prises ,  plus à l'aise dans sa peau  et dans sa tête ...

En même temps quelle frustration .... décider à l'avance ce que je vais manger , en quelle quantité,  ne pas partager les mêmes plats  , ....

Oui cela demande de la volonté , des efforts , de la persistance ......Pas si facile !!

Sur le Blog de CAROLINE , un article posté ces jours ci  m'a interpellé . je vous invite à lire la suite sur son blog !!

""Il faut distinguer dans notre vie collective ceux qui sont 100% victimes d'un handicap et ceux qui peuvent avoir une part de responsabilité. Il y a des obèses qui le sont à leur corps défendant. C'est génétique, c'est une maladie. Ils ne peuvent pas faire autrement.

Et puis il y a ceux qui payent le prix de comportements dérégulés. D'un manque de volonté. D'un manque de violence qu'on se fait à soi-même pour son personnage, son corps ne crée pas des problèmes à la collectivité, notamment dans les transports en commun. "

L'auteur de ces énormités ? Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l'Express, ami s'il en faut de madame Monmari et accessoirement fétichiste au niveau de l'écharpe rouge. ........ "

lire la suite sur http://www.penseesderonde.fr/2010/01/christophe-barbier-ob%C3%A8ses.html#more

Publicité
Commentaires
A
f e l i c i t a t i o n s !!!!!!!!<br /> mon super passage a vide du mois de janvier m'a fait reprendre deux des kilos perdus avant noel, mais je m'attelle de nouveau a la tâche ....!!!!!<br /> un pas après l'autre voilà ma nouvelle ligne de conduite !! je partage ton combat continue merci de tes passages chez moi malgrès mon silence !
V
et les commentaires il n'y en a plus!!! vous etes tous sur f..............bo...........ou quoi allez babeth continue et un et deux et 3 ........non pas zero quatre, cinq............kg en moins non mais !!!
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité