Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Silence

Et oui ,  silence  blogal  (mot inventé qui pourrait signifier "du blog "!!!)  pendant plusieurs jours !!!

Certaines m'ont demandé "Alors , pas de nouveau message ????....J'ai plus rien à lire .........."

Pas de panique .....patience !!!!!

Plusieurs raisons à cela :

une semaine de vacances entre Paquamis à Mimizan  (les photos et les articles arrivent !!!) ,

un ordinateur en révision suite à  son vol !!!

et surtout mon temps libre consacré à  un ami afin de l'aider à se  reconstruire suite à ....ce que j'appellerai pudiquement un  drame paternel .

Je voudrais juste lui dédier cette photo prise cette semaine à la maison . Pendant quelques jours  il a pu  se défouler ,  sourire et rire pour se reconstruire et démarrer une nouvelle vie .

J'espère que ces quelques temps passés chez nous lui auront permis de faire le point , de se ressourcer , de  partager sa peine  avec nous  afin qu'elle soit moins lourde à porter .

Aujourd'hui il est un autre homme , un autre père , ... la vie se poursuit  et elle est si belle .....malgré tout !

DSC_0220

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité