Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Réveillon

Peu assidue en ce moment sur mon blog , j'avoue que FB me prends pas mal de temps ....  Articles rapides réponses immédiates ... mais je censure beaucoup ce que j'ai à dire ... 

 

Alors  voici enfin quelques images de notre réveillon du 31 Décembre 2012 : Ari a un nouvel ami   ARISON !

DSC_0604

DSC_0605

DSC_0629

 

Puis vint l'heure fatidique ..... Minuit ! Embrassades et compagnie !

Puis vint l'heure téléphonique ... Minuit Dix !

Sans commentaires .... 

Nous vivons une bien curieuse  époque ...J'use et abuse des nouvelles technomogies et en même temps elles m'agacent !!

DSC_0634

DSC_0633

DSC_0635

DSC_0637

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité