Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2011

Albi et son scriptorium

Albi vient d'adopter deux  nouveaux albigeois bien décidés à  surprendre  la cité ..

DSC_0701

Place de  l'archevêché ... vient de s'ouvrir une nouvelle boutique ... peut-être une des plus belles boutique de la cité ....

Un concentré de petites merveilles de papier et de cuir ...

DSC_0755

Je ne vous en montrerai pas plus .... Allez y ... allez découvrir cette splendide boutique aménagée avec goût et talent  et  découvrez son site internet d'ici quelques semaines ...  (www.scriptorium-albi.com)

Et surtout n'hésitez pas à visiter et à flâner dans cette séduisante cité .

Quelques  avant goût pour vous mettre l'eau en bouche 

Albi et ses albigeois , Toulouse Lautrec, le pastel , le pays de cocagne ,... celà vous dit quelque chose ...

 

DSC_0704

DSC_0709

DSC_0712

DSC_0714

DSC_0722

 

DSC_0723

 DSC_0731

DSC_0737

DSC_0730

DSC_0742

DSC_0735

DSC_0739

DSC_0741

Heureusement nos nouveaux albigeois d'adoption regardent ensemble dans la même direction ....

Nous leur souhaitons une excellente réussite pour ce nouveau tournant dans leur vie ...

Vous les avez reconnus???

DSC_0719

 

Publicité
Commentaires
V
c'est super beau bonne reussite a tes amis
A
ma foi non et pour cause !!! tout comme tu n'as pas reconnu noirmoutier!!!!!!! je te souhaite un magnifique séjour a guérande, ramène nous d'aussi belles photos que celles que tu as faites d' albi, si tu ne le connais pas guérande est un endroit magnifique dont je ne me lasse jamais j'attends tes photos avec impatience bises bretonnes anne
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité