Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Ma cuisine

En lisant le commentaire de Clothilde  sur les canelés , j'ai eu envie de vous montrer ma cuisine :

Quelques moules à kougelhofs:

Moules_1

moules_2

Paniers_1

Clothilde tu reconnaitras  l'église  sur le tableau de Rosette G. .....

C'est l'église à côté de laquelle tu habites !!!!

Et Pour finir une petite merveille : Le tableau à épices

Superbe objet à la fois décoratif et utile ! La roue tourne et en fonction de votre plat vous pouvez choisir l'épice le plus approprié!!!

Sympathique !!

Guide_d_epices

Publicité
Commentaires
B
Cette suspênsion a été faite par un artisan de Normandie (près de Ry, le village de madame BOvary !!) <il s'est inspiré de la faience de Moustiers Jolis bleus et blancs!!
A
j'imagine qu'il doit faire bon vivre dans une si jolie cuisine, j'adore, ta suspension, elle est magnifique, elle en a de la chance elle ne finira pas au vide grenier de l'année prochaine bises bretonnes entre soleil et pluie !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité