Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

Idée de sandwich !

http://tambouille.fr/ a encore frappé dans l'innovation et l'originalité !!

Faites nous partager vos idées de sandwiches   pour  cet été  (en vue de vacances sans   cuisine , juste un livre et allongée au soleil !!!)

Voici quelques exemples de sandwiches que nous aimons bien faire lorsque nous  partons en vacances !

Pain de mie complet ou aux céréales ( celui de Leader P... est excellent et pas cher !)

Badigeonner le pain de Sauce Piccallilly

A jouter  une feuille de salade verte

blanc de  poulet grillé (ou quelques miettes de poulet grillé de la veille )

Une rondelle de tomate

Quelques miettes de parmesan 

Un autre sandwich:

Toujours le pain de mie de Leader P... (j'en ai toujours au congélateur )

Quelques carottes rapées et/ou un peu de céleri rave

Une tranche de blanc de dinde

Quelques rondelles de cornichons

Et pourquoi pas un peu de curry sur les carottes ou un petit jus de citron sur le pain 

copy_sandwich_jambon_crudites__066783200_1050_04022008

PS: je n'ai pas de sandwich sous la main , alors j'ai pioché une photo à la boulangère !! (http://www.painlaboulangere.com)

Publicité
Commentaires
B
J'adore ces sandwiches !! C'est super quand tu mets aussi un peu de citronnelle dedans et de la sauce rouge pimentée !!! Trôp bon <br /> <br /> !!
N
Je vous donne la recette de mon sandwich préféré, le sandwich vietnamien ou Banh Mi.<br /> Voici un image pour vous faire saliver: http://nono942000.chez-alice.fr/images/IMG_2192.jpg<br /> Tartiner raisonnablement une demi baguette de mayonnaise d'un côté seulement (soyons raisonnable). Mettre quelques fines tranches de rôti de porc ou de pâté vietnamien ou de poitrine de porc grillée ou de blanc de poulet ou de boeuf à la citronnelle. Ensuite on met quelques bâtonnets de concombre, de la carotte rapée marinée au vinaigre, quelques oignons émincés, beaucoup de feuille de coriandre entière et on finit avec quelques gouttes de sauce soja ou sauce Maggi.<br /> C'est un régal !<br /> A chaque fois que je vais chez Tang faire mes petites courses, je m'en tape un. Peut pas m'en empêcher.<br /> A bientôt<br /> Nono
C
hé ! bien vu le coup de la sauce Piccadilly ! ça fait si longtemps que je n'en ai pas acheté... hop sur la liste de courses
B
L'adresse devrait marcher maintenant avec babethluquette@live.fr
B
C'est une sauce anglaise jaune au curry (??) assez vinaigrée avec des morceaux de cornichons , oignons . On peut la manger avec de la vinade froide.<br /> On peut ausi la remplacer par de la savora , c'est pas mal non plus dans le sandwich . Ces sauces sont moins caloriques que le beurre et bien meilleures !!
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité