Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

Nouveaux messages !!

Oui oui oui !!!!

Allez faire un tour sur le tout nouveau blog de ma fiiiiiiiiiiiiiille et de ses cop's !! C'est ma fiiiiiiiiiiiille qui l'a fait !!!!!

C'est trôôôôôôp mimi !!!!

Et surtout ne zappez pas les photos de vos jardins sur l'album photo !!!!

Ci dessous ce sont mes plants de pomme de terre  qui discutent avec les paquerettes  alors que les oignons les écoutent !!!

Laquelle sera la plus grande la   première ???. hi hi hi

DSC_0293

Publicité
Commentaires
T
j'ai mis une photo de mes PdT sur mon blog et une partie de mon jardin, côté fleur et côté jardin, c'est sur il est plus pêtit que le tient, mais ça vaut le coup d'oeil !!! contente de voir qu'il ni a pas que moi qui m'intéresse au jardin, c'est tellement bien la campagne !! mais toi tu te situe plus dans le sud je crois, et moi dans le nord !!!
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité