Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

Concert de TRYO

Vendredi dernier nous sommes allés voir le concert de TRYO  au Zénith à Toulouse.

J'apréhendais un peu de me retrouver avec mes ados au milieu d'ados , plein d'ados !!!

Mais finalement je n'étais pas la plus agée !!!

J'ai été très surprise par le calme et la sérénité qui régnait lors de l'attente pour entrer au Zenith . Pas de bousculade . Chacun prends son tour dans la queue . Les papiers de sandwiches posés près des poubelles lorsque celles ci étaient pleines .

Les places n'étaient pas numérotées mais pas de bousculade non plus quand nous sommes entrés dans la salle .

L'ambiance était très sympathique . 

La première partie a duré une heure avec le groupe FELOCHE ,  musique  originale et entrainante.

Puis TRYO nous a offert plus de 2h30 de spectacle , musique , impro, solo, ... chansons connues, nouvelles chansons ...

Beaucoup d'émotions d'entendre 6000 personnes chanter en même temps et  connaitre toutes les paroles!!

Moi la première !!

Ce groupe très engagé dans leurs paroles respecte leur public !! et le public leur rends bien !!

Pas de groupie hystérique !!! Juste quelques odeurs de cigarettes bio roulées à la main ...discrètement ..

J'ai passé un formidable moment !!!.

Voici quelques photos du concert ! Excusez la qualité des photos , Salomé s'est donné beaucoup de mal mais les éclairages .....

.n1318530572_131927_1158260n1318530572_131917_5321851n1318530572_131926_7399687n1318530572_131924_3478369

Publicité
Commentaires
B
Ouais !! J'étais contente d'y aller !!!!
V
C'EST BIEN DE FAIRE LA JEUNE mais as tu encore l'age ???? en fait le concert tu l'as reservé pour toi au depart non???BISES
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité