Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

Clothilde et Courteline

Depuis quelques semaines , Clothilde du " haut clos " nous a mis l'eau  la bouche avec les costumes qu'elle a confectionnés pour une pièce de théatre  jouée par  Marguerite à Giverny .

J'ai assemblé les photos des costumes de Clothilde pour vous les faire  découvrir .

Je dois avouer que j'envie ces moments excitants de création , recherche des costumes d'antan,  choix  des matériaux , plans divers , mesures , coupure ,couture , essai sur les acteurs ,....  pour aboutir  à l'apotéose , le "pestacle"!!!

Les décors aussi sont magnifiques ! J'aurai aimé  participer  à cette représentation .

Merci à Clothilde de m'avoir permis de rêver un peu

et surtout Bravo pour ton talent !

Clo_Courteline

Publicité
Commentaires
B
Ben va falloir l'inventer !!!!<br /> Biz et bonjour aux Ecossais !!!!
C
il est où le smiley qui pique un fard ? ;-D
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité