Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

rillettes de thon

Madelyne nous a fait goûter des rillettes de thon selon la recette suivante

Une boite de miettes de thon au naturel

Du St Môret

Un jus de citron

Un peu d'huile d'olive

Sel poivre du moulin

Basilic finement ciselé

A tartiner à volonté sur des toasts à l'apéro ! !!

On peut faire des variantes en y ajoutant des câpres, des olives noires émincées, ..

C'est un recette sympathique et diététique !!!

Voici une variante de ma soeur postée ce soir

"   hum je vais tester moi je fais rillettes maquereaux :FILET MAQUEREAUX AU VIN VIN BLANC+ 1 PETIT BILLY (fromage) + 1 ckf de moutarde + un filet de citron mélanger à la fourchette et hum super en toasts tu peux rajouter persil + echalotte
bonne soiree "

Nouvelle variante de Valérie  (Ma soeur n'a jamais été un cordon bleu mais elle se soigne et s'améliore comme le bon vin !!!)

recette tappenade a faire trop bon : acheter olives noires denoyautees marque crespo (meilleures) 2 filets d'anchois rincés sous l'eau + 1 ckf capres + huile olive Mixer et servir avec pain grille

Variante Olives vertes : meme marque + ail + huile olive on mixe et c'est tout et bonjourles bourrelets sur les fesses ...

Variante rillette de thon : miette thon egouttées (Sans huile) + feuille menthe fraiche+ echalotte+ huile olive + sel et poivre

ET AVEC CELA UN BON PETIT VERRE

Posté par VALOCHE, 15 septembre 2009 à 19:26

Voici la photo  de mon dernier  panier du jardin, bettraves , aubergines , courgettes, tomates,piments basques...

petite récolte ...mais grand plaisir de manger nos légumes !

Promis l'an prochain je prendrai soin de mon potager !!

De plus il sera bien nourri grâce à Chakolin!!!!

DSC_0357

Publicité
Commentaires
B
je veux mon sac ..........pour Noel .......je suis parfois comme les gosses!!!!
V
oui je suis comme le bon vin tu as raison et en plus de cuisiner car je CUISINE DES BONS PLATS aussi je me suis mise à coudre ...moi qui ne faisait rien de mes 10 doigts...il est bon de grandir (ou vieillir) en se découvrant de nouvelles envies et passions. En traînant nos "casseroles d'enfance et en passant des moments difficiles" j'avais surtout besoin de me réaliser .Je sais j'ai mis du temps mais je te rassure je n'ais pas fini de grandir ....et je voulais te dire bab fais gaffe à ce que tu dis sinon pas de Besace hihihihi......... non mais..........biz
V
recette tappenade a faire trop bon : acheter olives noires denoyautees marque crespo (meilleures) 2 filets d'anchois rincés sous l'eau + 1 ckf capres + huile olive Mixer et servir avec pain grille<br /> <br /> Variante Olives vertes : meme marque + ail + huile olive on mixe et c'est tout et bonjourles bourrelets sur les fesses ...<br /> <br /> Variante rillette de thon : miette thon egouttées (Sans huile) + feuille menthe fraiche+ echalotte+ huile olive + sel et poivre <br /> <br /> ET AVEC CELA UN BON PETIT VERRE
V
hum je vais tester moi je fais rillettes maquereaux :FILET MAQUEREAUX AU VIN VIN BLANC+ 1 PETIT BILLY (fromage) + 1 ckf de moutarde + un filet de citron melanger a la fourchette et hum super en toasts tu peux tajouter persil + echalotte <br /> bonne soiree
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité