Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2009

les p'tits plaisirs

J'aurai aimé écrire les paroles de cette chanson mais CLARA PLUME l'a fait !

Alors je savoure l'air et les paroles !!!

http://www.greatsong.net/CLIP-CLARA-PLUME,LES-PTITS-PLAISIRS,106359415.html

clara_plume

Moi j’kiffe frapper des mains, claquer des doigts, les faire craquer
zapper les pubs, faire sauter mes prunes

Moi j’kiffe bruler mes thunes, éclater les bulles, vivre de rien sans s’demander pourquoi
Pour toi pour moi juste comme ca parce que ca fait du bien d’galoper libre pas à pas
Mais pas à part des parasites décale toi, des croche pattes
Fais vite évite les psychodrames, les psychotiques, psychopathes, les ptites copines qui piquent ton gars
les psychobraques, les psychobraques,

Les ptits plaisirs
Toutes ces ptites choses sans importance
remplissent nos vies leur donnent un sens
c’est pas l’argent ni l’apparence
faudrait l’saisir
c’qui fait l’bonheur c’est les ptits plaisirs

Les ptits plaisirs
Toutes ces ptites choses sans importance
remplissent nos vies leur donnent un sens
c’est pas l’argent ni l’apparence
faudrait l’saisir
c’qui fait l’bonheur c’est les ptits plaisirs

Moi j’kiffe sentir la colle Cléopatre
ouvrir la limonade quand ca fait pshiit
Au cinéma quand on m’dit chuut et qu’j'continue a faire du bruit comme 4
C’est vrai j’avoue c’est malencontreux mais tellement bon d’contrer tant d’gens aigris
c’est pas vraiment contre eux j’vous jure c’est une méprise
finalement ces gens sont malheureux
eux eux eux eux eux eux eux

Moi j’kiffe trouver l’abri quand un orage éclate, s’asseoir dans l’herbe et lire dans les nuages
Moi j’kiffe jouer à cache cache faire l’acrobate betement, on reste de grands enfants
an an an an an an

Les ptits plaisirs
Toutes ces ptites choses sans importance
remplissent nos vies leur donnent un sens
c’est pas l’argent ni l’apparence
faudrait l’saisir
c’qui fait l’bonheur c’est les ptits plaisirs

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité