Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2009

J'ai trouvé le trésor de Luquette !!

Cette semaine l'été indien résiste à l'automne .

La semaine dernière , après une belle ondée bénéfique pour la terre ,

un  arc en ciel  est apparu .

J'ai trouvé le trésor de Luquette ...... au pied de l'arc en ciel bien sur !!!!

(En me relisant je trouve cela un peu niais et naïf !!!!

Tanpis , c'était juste pour la photo !!!)

DSC_0125

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement beau... je ne vois rien de "niais" où qu'il soit l'arc en ciel est toujours magique, même s'il ne s'agit pas de magie mais de physique, tout simplement...
B
Oh Martine cela me fait plaisir de te lire et de voir que je ne suis pas seule dans ma naïveté !!! Merci de ton soutien!!
M
Que c'est beau !<br /> Je suis comme toi à m'extasier sur les beautés de la nature !<br /> Et je m'en fous d'être naïve ou niaise je veux garder cette envie de dire que ce qui est beau est beau !<br /> Un lever de lune, un coucher de soleil, une étoile, des nuages!!<br /> Je ne veux pas être blasée oh non alors !!
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité