Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2010

un coeur de paille

Noël approche ...

Chaque année nous choisissons une couleur et accordons toutes les décorations de la même teinte .

Cette année , j'AVAIS décidé de ne PAS  acheter de déco de Noël car 3 cartons patientent au grenier 11 mois sur 12 !!

Mais lors d'une flânerie dans un magasin de déco, je n'ai pas résisté à l'appel des coeurs !!!

J'ai  choisi de décorer notre sapin uniquement avec  des coeurs !!

Le  Noël du coeur !!

Un peu ringard comme nom !!! mais l'idée  nous séduit.

Cet âprès midi ce fut atelier couture : en fouinant dans mes cartons de tissus au grenier j'ai retrouvé quelques vieux restes  de tissus, quelques brins de laine (Oui Clothilde.... ça mûrit .... l'idée de reprendre le crochet ...)

Et Zou ! Un bout de carton , de la paille, des pois chiches très très secs !! Un peu de main d'oeuvre familiale , un feu de bois dans le pôele , une théière fumante .....

Voici un petit aperçu de nos futures déco !!

Pous le reste il faudra patienter jusqu'à Nowwell !!

DSC_0299

DSC_0297

Publicité
Commentaires
A
flute alors, je croyais en avoir l'exclusivité de la chose ! chez moi, aussi ce sera coeurs aussi !!!!!! coeurs et blanc ! même si le coeur n'y est pas pour les petits enfants il faut faire comme si !!!!!! bises dominicales anne
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité