Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2010

Le bout du bout ....

Après deux ans et demi de galère ,

après de nombreuses nuits blanches,

après des angoisses  douloureuses  ,

après des  batailles bancaires et notariales,

après des colères subies à cause de l'incompétence des administrations ,

après avoir enrichi les banquiers et les notaires ,

après avoir avalé  des couleuvres pour avancer ,

après avoir courbé l'échine pour vivre en paix ,

après avoir fait confiance mais sans retour,

après avoir tendu la main  mais sans merci  ,

enfin  le bout du bout est atteint,

il reste une certaine amertume , un arrière goût  , un sentiment  écoeurant

d'avoir subi ,et en même temps un sentiment de  LIBERTE

Aujourd'hui l'acte de vente de notre ancienne maison  s'est fait sans nous ,

par procuration ,

et cela est mieux ainsi !

Une page est tournée , cette maison a été dix  ans de bonheur

et six  mois de mal être  .

C'est là  que la maladie nous a envahit !

Mais c'est ailleurs que nous l'avons vaincue !

Alors  aujourd'hui , ce sentiment de LIBERTE est bien réel

  Nous   tournons la page ,  terminons un chapitre pour en continuer un nouveau !

DSC_0149

Publicité
Commentaires
V
MOI JE SUIS COMME PETIT JOE, heu super emue plein de tristesse mon coeur serre en lisant ton message je realise qu'au moment de la maladie de fred je me battais avec moi meme contre la depression et toi babeth tu avais encore le courage de tel a ta petite seur pour me soutenir Ouah quel courage tu sais si tu en es la aujourd'hui dans ce havre de paix c'est grace a toi , ta determination, ta volonte de ne jamais laisser tomber en tout cas je t'admire et tout ce que que as fait m'a aussi donner du courage pour affronter l'année 2009 et 2010.......
A
tes mots pour évoquer cette période difficile de votre vie sont très beaux, et très émouvants, j'imagine les mauvais passés, et les angoisses tu les décris si bien anne
A
quelle est belle cette maison, mais comme pour vous elle représente angoisse soucis tristesse, je suis contente de cette page tournée, et je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouveau chez vous bises bretonnes anne
M
On est super heureux pour vous ! Buvez un coup à votre santé pour nous par procuration. Bisous. Gene et Fred
P
ma gorge s'est serrée au fur et à mesure que je lisais ton message, et j'ai un sentiment de tristesse, alors qu'au départ, j'étais super contente pour vous! bises<br /> p'tit joe
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité