Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2010

C'est fort de café !!

Sacrée Clothilde de  http://tambouille.fr/  a toujours  de bonnes idées !!

Sur le thème du café , une machine à café Tassimo est à gagner .

Alors je participe seulement pour le fun , car , d'une part je ne bois plus que du thé et des tisanes et que d'autre part  lorsqu'on fait du café à la maison avec la vieille  cafétière Piston  de plus  le marc de café c'est pour le compost !!

Les capsules c'est pas top pour le compost ...

La super cafétière electrique programmable dort  dans l'arrière cuisine

En évoquant le café une anecdote m'est venue  aussitôt !!

Une fête des mères mémorable !!

Tradition oblige , pour la fête des mères , j'avais droit au petit déjeuner au lit servi par les enfants , je précise "j'avais" car maintenant qu'ils sont grands  et je ne vais pas attendre qu'ils se lèvent pour prendre mon petit déjeuner ou bien il sera déja l'heure du goûter !!! Bon oui j'exagère un peu ...  juste un peu ...

Donc mon fils devait avoir une dizaine d'annés , aujourd'hui il en a 17 !!

Il  m'apporte mon plateau au lit .... avec un café froid  sans lait et sucré servi dans un  bol

A l'époque je le buvais chaud !! sans sucre et avec du lait dans une tasse !!!

La café était accompagné de tartines de pain rassi  tartinées de  margarine .... Pas trouvé le beurre  ni le grille pain !!!

Tradition oblige , pour la fête des mères , j'avais droit au petit déjeuner au lit servi par les enfants , je précise "j'avais" car maintenant qu'ils sont grands  et je ne vais pas attendre qu'ils se lèvent pour prendre mon petit déjeuner ou bien il sera déja l'heure du goûter !!! Bon oui j'exagère un peu ...  juste un peu ...

Donc mon fils devait avoir une dizaine d'annés , aujourd'hui il en a 17 !!

Il  m'apporte mon plateau au lit .... avec un café froid  sans lait et sucré servi dans un  bol

A l'époque je le buvais chaud !! sans sucre et avec du lait dans une tasse !!!

La café était accompagné de tartines de margarine .... Pas trouvé le beurre !!!

Publicité
Commentaires
A
dur dur d'être une maman !!!!!!!<br /> merci de tes passages chez moi plein de gentillesse, j'espère que tu es sereine maintenant après cette page tournée, mais j'ai senti beaucoup de souffrances dans ton message sur la vente de votre maison, mais l'essentiel c'est qu'au niveau santé ton mari aille au mieux maintenant, c'est là votre richesse bises bretonnes anne
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité