Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Le sac des filles

Qu'on l'appelle sac à main , besace, compagnon, panier ,baise en ville,pochette ,  cabat, ....

le sac des filles est l'article indispensable et incontournable révélateur de notre féminité  et de notre personnalité !  !!

Après quelques mois de formation en maroquinerie  et un CAP obtenu à 43 ans , ma soeur a parfait ses connaissances sur le  cuir en me fabriquant une besace !!! 

Une unique besace ; faite pour moi !!

Besace

Beau travail manuel , excellent choix du modèle et des matières !

Comme toutes les filles , j'avais "besoin "  d'un nouveau sac !!!!!

Bien sur ,

Il a fallu vider le précédent et remplir le  nouveau ...

Besace_sac_des_filles

Voici le contenu de mon sac à main : portefeuille, porte monnaie, porte cléfs, porte sac ,mouchoirs,stylos, petit carnet, lunettes de vue et lingettes nettoyanyes, crème pour les mains , souvent sèches, crème pour les lèvres , souvent sèches,...; finalement je trouve qu'avec  le temps  je ne transporte plus que l'indispensable , le superflu  reste à la maison ......

Et vous ????

Comment est votre sac  du moment ????

Qu'y a-t-il dedans ???

Envoyez moi vite  une photo !!

babethluquette@live.fr

Publicité
Commentaires
V
muriel le maroquinier du XXI te remercie.J'espère arriver rapidement au stade commandes mais pour l'instant je me fais "la main sur Bab" cela me demange trop de réaliser encore d'autres sacs...........il faut que je trouve un peu plus de temps Biz
M
Je m'adresse au grand Maroquinier du XXI siècle ! Bravo pour cette nouvelle étape ! J'espère que Val arrivera à allier passion et métier ... plein succès. J'veux bien m'acheter un sac chez cette nouvelle créatrice.... j'ai encore plus de bordel à ranger que Babeth.
V
ouah !! trop contente qu'elle te plaise . En voyant le contenu de ton sac, je me rend comtpe qu'il TE faut maintenant le portefeuille, le porte monnaie assortis !!BEN OUI C'est mieux d'avoir l'ensemble mais c'est + dur à réaliser mais pas impossible!! a suivre............. Bon le porte clef Argent lui il arrive bientôt. bIZ
V
ouah !! trop contente qu'elle te plaise . En voyant le contenu de ton sac, je me rend comtpe qu'il TE faut maintenant le portefeuille, le porte monnaie assortis !!BEN OUI C'est mieux d'avoir l'ensemble mais c'est + dur à réaliser mais pas impossible!! a suivre............. Bon le porte clef Argent lui il arrive bientôt. bIZ
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité