Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Regardez moi dans les dents !!!

46 ans , ça valait bien un petit ravalement !!

Alors dents jaunies because antibiotiques dans l'enfance , quelques années de tabac, café , thé ....

Alors aucun résultat  avec les super dentifrices blanchissants ou autre poudre bicarbonnatée miraculeuse .

Alors publicité chez le dentiste , " Avec ZOOM retrouvez un sourire de star ! "

Je n'en demande pas tant !

Alors rendez vous pris ce samedi.

Alors une heure de légère torture , bouche maintenue ouverte avec un socle plastique blessant les gencives ; compresses agglutinées de toute sorte dans la bouche car la salive , elle , ne s'arrête pas ;différentes substances chimiques  mentholées ou nauséabondes appliquées sur les dents et les gencives ; lunettes  de protection  jaunes même pas griffées DG  et  30 mn sous une lampe noire pour activer ces produits chimiques !!

Alors pas très écolo tout ça !!!

Mais le résultat est là!!

Peut-être qu'un quart d'heure de plus et j'aurai pu faire la pub pour  "Email Diarant "

Alors combien ça coûte ???

Bien sûr que la sécu rembourse ....0%  Normal !! Ce ne sont pas ses compétences !

5.60 € par mois pour  5 ans !!

C'est moins cher que le  coût du dentifrice par mois !!

Alors je trouve que "même pas cher " pour 5 ans oû la personne qui me sourit dans mon mirroir  le matin me montre un sourire éclatant !!!

DSC_0116

Publicité
Commentaires
B
cela dure 5 ans si tu ne bois pas trop de café et que tu ne fumes pas !!
P
Mais c'est génial, ce truc, tous les dentistes le font, çà. C'est çà qui me faut, mes dents sont pas top du tout non plus.tu dois y aller tous les combien pour maintenir cet effet?
M
superbe !!
B
La dentiste a fait la photo avant et après et c'est bluffant !!!<br /> Plus agréable que l'esthéticienne et moins douloureux et finalement moins cher !!
V
trop fort je ny crois pas moi je veux pareil He bab tu aurais du faire photo avant et après comme a la tv!!!
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité