Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2011

je me lave les cheveux !

Enfin un  shampoing  bio  accessible et économique !

J'ai trouvé ce "Donut"  à la Biocoop .

Un pain de shampoing qui équivaut à deux flacons , parfumé à l'abricot et fabriqué en France à base d'argile rouge , excellent pour les cheveux secs comme les miens !! 

Il existe d'autres composition selon la nature des cheveux . 

Il suffit de frotter les cheveux mouillés comme avec un savon , il  mousse bien , les cheveux sont alors souples et parfumés !!

Cela vous tente ??

DSC_0657 (2)

Publicité
Commentaires
A
heureuse de te retrouver sur le net en attendant la rencontre "en vrai de vrai" prévue pour 2012 je crois ! mon caillou vous attend !
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité