Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Le cimetière des grenouilles

Je suis complice d'un  meurtre en série

6 cadavres .....

Depuis cet été dans ce bac à eau de pluie ,vivait une quinzaine de petites grenouilles  rainettes .

Hier elles ont été surprises par le gel ...( _7° !!!!)

Ce bac à vie s'est transformé en cimetière des grenouilles !

Si j'avais pu le prévoir , je les aurais déposées dans le ruisseau !!

Avec un peu de chance quelques unes se seront réfugiées au fond du bac???

En attendant le dégel ...

GRENOUILLE_1

DSC_0021

DSC_0019

DSC_0024

Publicité
Commentaires
C
Alors là... t'as pas fait fort !<br /> Je trouve ça trop mignon les petites rainettes... chez nous le papyrus dans l'abreuvoir a gelé mais ça ne fait pas le même effet !
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité