Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
15 août 2010

à la recherche de la courgette ...

Le potager a plutôt été négligé cette année .

Malgré tout les tomates se présentent   sûrement et les courgettes abondamment !!

Alors cette invasion de courgettes de taille  démesurée (crottin de cheval oblige !!) me pose quelques soucis de recettes !!!

Courgettes  farcies, risotto de courgettes, courgettes au cumin, tian de légumes,  courgettes râpées,... bref je suis à la recherche de toute recette pour consommer ou conserver les courgettes du jardin !!

Je les conserve coupées en morceau au congélateur afin de les utiliser pour les ratatouille, soupe ou autre durant l'hiver .

DSC_0054

 

Publicité
Commentaires
G
Maman a de bonnes recettes ; je lui demande et te les envoies. Hummm...j'adore les courgettes !!
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité