Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Les mass médias à la masse

Les mas médias sont à la masse !! A la ramasse!!

Marre d'entendre à longueur de journée  des  "vérités" annoncées puis dénoncées,

Marre d'entendre des commentaires sans interêt si ce n'est pour flâter l'égo du journaliste qui "parle dans le micro "

Marre d'entendre les perpétuelles polémiques:  contre les vaccins , contre Sarkio, contre l'écolo, contre le soleil , contre la pluie .....

Aujourd'hui pour  être entendu il faut polémiquer et" être contre"

Alors je décide de ne plus écouter la radio, ne plus regarder le journal télévisé, ne plus lire la presse ....

Pendant une semaine !! Puis dans une semaine j'aviserai ...

Car toute cette  contradiction   me pèse ! Comment rester au courant de l'actualité sans la subir ?

Pas si facile ....

Pendant une semaine : pas de radio, pas de journal Tv pas de journaux!!!

Qui me suit ??

Publicité
Commentaires
C
comme tu as raison, on ne sait plus que penser... il est temps de faire une pause ;-)
M
pas de soucis pour moi je te suis et c'est pas difficile !! tu sais qu'à Liverdun on est coupé du monde !!! MdR
B
Super !!! On se tient au courant de ,nos impressions!!!
B
Super !!! On se tient au courant de ,nos impressions!!!
K
J'en parlais justement cette après-midi de ces info-intox ...alors, je te suis.<br /> Et surement plus d'une semaine !!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité