Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

La liberté de penser

Drôle de surprise !!! aujourd'hui voici un commentaire plutôt hostile ,
le premier!

"STOP !!!!!!!

Merci de fermer votre blog. (ou rendez le privé) :
- Rien d'intéressant.
- C'est mal écrit !
- Informations erronées
Bref vous poluez la toile.

vous Parlez de la grippe, laissez pharmacritique s'en charger

Posté par Nicos, 24 novembre 2009 à 13:42"

En réponse à ce cher Nicos  qui n'a même pas eu le courage de laisser son mail :

Si mon blog ne vous  plait pas , oubliez  le !

NON je ne fermerai pas mon blog

S'il ne vous interresse pas , passez votre  chemin,

C'est mal écrit , c'est vous  qui le dites , et je m'en fous !

Informations erronées  , mes sources sont certainement plus fiables

que les votres   ........

Je pollue la toile ?? Vous  polluez  MON blog

"Pharmatrikite"  n'a pas le monopole de la grippe et encore moins celui de LA vérité !...

Mais plutôt le monopole de LA polémique !

Selon moi c'est le journal "Détective " virtuel sur  l'industrie pharmaceutique !!!

(si ce fameux "détective " existe encore!!! 

J'aurai simplement pu effacer votre commentaire mais je préfère le laisser et y répondre , la toile  est un espace de liberté  d'expression .

Je lis votre commentaire , j'en prends note , et j'y réponds...

Adieu Nicos !!

Publicité
Commentaires
V
cest moi valerie qui parle de mort aux cons et ton article sur la grippe il est passe ou????
B
Excellent !!!! Meurtre virtuel !!<br /> Retour sur ce livre dans la rubrique "lecture " Que je vais bientôt enrichir grace à Karine !!<br /> tanpis pour ton repas dominical Karine !!! Emmène Francis au restau !!! Bizz
V
"Mort aux cons" ce livre que j'ai lu et la je dois dire que "nicos" pourrai faire partie des personnages .<br /> Bab l'article il est ou?
K
Euh, désolée .... " je hais ton blog ...."
K
Je haie ton blog, Elisa ....pas pour les mêmes raisons que ce Minus, mais parce que je viens de laisser cramer mon sublime repas de midi, en te lisant !!!!<br /> Il est 12h25 .....
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité