Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

trois jours sans infos !

Ca y est , j'en suis à trois jours sans informations !!!

Mais pas si facile car les réflexes et les habitudes sont là et toujours là !!

Le matin j'appuie sur la bouilloire et je mets la radio . Pas de radio mais Chéri chéri  se connecte sur France Int  et je me surprends à tendre une oreille interressée .....

Dans la voiture , je mets le contact et la ra.... NOn pas de radio durant toute la matinée! .

L'après midi , j'ai écouté Sud Radio ,  quelques blagues du  Sud Ouest qui font à peine sourire  et au moment des infos ... Je coupe la radio ... ouf !!

Ce soir Chéri chéri allume la TV sur France Three!! Régionales et nationales !! Je fonce à la cuisine pour ne rien voir !!

Mais je me retrouve devant l'écran et mon fils m'interpèle : " Ben je croyais que tu ne regardais plus les infos !!" sans même m'en rendre compte j 'ai été à nouveau atirée par ce fichu écran !!

Pas si facile !!!

Sans le vouloir j'ai tout de même appris que notre  vaccin sans adujvant venait  d'obtenir l'AMM  et que nos députés souhaitaient interdire la fessée !!!

A quand l'interdiction de mettre les doigts dans son nez ?????

images

Publicité
Commentaires
N
Merci de fermer votre blog. (ou rendez le privé) :<br /> - Rien d'intéressant.<br /> - C'est mal écrit !<br /> - Informations erronées<br /> Bref vous poluez la toile.<br /> <br /> vous Parlez de la grippe, laissez pharmacritique s'en charger
C
salut cousine, pour les ailes de la petite abeille tu peux les recoller avec de la super glue simplement, pas de blème. Gros bisous
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité