Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Au régime !!!

regimeMal dans ma peau trop petite !!

Mal dans mes vêtements trop serrés !!

Mal dans mes mouvements  ralentis !!!

Mal dans ma tête face au miroir !!!

Alors nouvelle résolution pour 2009 , j'ai dévalisé le rayon régime d'une belle librairie à Foix pour y acheter les recettes miracles du Pr Dukan dont tout le monde vente les mérites !!!

Je ne me fait pas d'illusion ! encore un régime de plus !!! Tous les régimes marchent et font maigrir c'est l'arrêt des régimes qui fait grossir !!!!!

Celui ci je ne l'ai pas encore essayé !

Il s'agit essentiellement de protéines naturelles ! cela vaut le coup d'essayer , et surtout cela me motive de suivre le régime !!

Mais ce soir mon chéri avait cuisiné un superbe boeuf aux légumes de saison  avec soupe de légumes maison , fromage de chèvre et orange succulente !!! Ce n'est pas "régime" mais diététiquement correct et surtout délicieux car cuisiné avec amour !!

Demain soir cela va déja se corser car j'ai une réunion de travail dans un grand hôtel de Toulouse avec un buffet succulent !!! Oups !!! Un petit démon me  surveille  !!!!!

Publicité
Commentaires
A
alors régime or not régime ???????<br /> dukan or not dukan ??????<br /> Moi j'attends le déclic où bien la grande claque pour m'y remettre, mais je vais m'y remettre, je vais m'y remettre, je vais m'y remettre .....peut être a coup d'auto suggestion!!!!!! mais il faut que je m'y remettre je n'ai vraiment plus le choix !! bises bretonnes anne
M
Oui je connais aussi, mais il faut le déclic et il faut s'y tenir mais c'est tellement difficile ! Bon courage
A
très efficace , j'avais perdu 16 kgs pour le mariage de fils N° 1 en trois mois, mais tellement restrictif (malgrès tout) que je n'arrive plus a m'y remettre,je ne peux plus voir en peinture le surimi, le saumon, le blanc de poulet, dont je me suis fait des délices en ce moment là ces 16 kgs jai mis 4 ans a les reprendre, pas un de plus, mais j'ai actuellement , beaucoup de mal a intégrer un régime dans ma vie bousculée par la maladie de mon mari , et pourtant dos en compote genoux en vracs tout me rappelle qu'il me faut que je songe a m'y remettre bises bretonnes en pleine tempête extérieure et intérieure !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité