Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de babeth à Luquette
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2009

J'en ai pris deux fois !!!

Je n'arrive pas à m'y mettre !!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas fini la lecture du livre de Dukan , mais pour avoir déja pratiqué des régimes protéinés je connais à peu près le principe !!!

Par contre  j'arrive à respecter les repas de la journée : Midi  tranches de jambon ou de dinde , fromage ou yaourts

à O% mais le soir en rentrant à la maison mon cher et tendre avait cuisiné une superbe Harira : soupe marocaine

avec mouton , lentilles, pois chiches, tomates, vermicelles et divers épices succulents !!

Alors j'en ai pris deux fois !!

Mais je n'ai pas touché au gateau au chocolat qu'avait cuisiné ma fille ! J'ai juste goûté une "lichette "!!

Irrésistible et TRÔP  BON  !!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas encore eu le déclic mais l'idée s'installe tout doucement mais sûrement !!

Dur de résister à un mari  marmiton qui reste à la maison 5 jours sur 7 !!

10 kilos pris en un an !!!! J'espère qu'il ne me faudra pas un an pour les perdre !!

grossessesarrêtdutabacrégimegrossirsoucismaigrirsportdukanweightwatcherproteinessoupeauxchoux............

009_001

Publicité
Commentaires
B
Une précision sur la photo , il s'agit de l'enseigne d'un bouquiniste du village du livre en Lorraine .Mais je trouve qu'elle illustre bien les "formes"!!!! Hic !
Publicité
Newsletter
de babeth à Luquette
Publicité